Jeu de ballon panier

win_20161003_080757Je m’appelle Arman et mon équipe a construit un jeu de ballon  panier. J’ai travaillé  avec mes amis Konner et Sam. J’ai joué le jeu et c’était vraiment difficile. voici comment ça marche, tu dois  être 2 pieds de loin du panier. Tu as 2 chances pour avoir 1 point. Cela nous a pris 4 jours pour le construire.

J’ai decide de construire un je de ballon panier parce que j’aime le basketball en general.

La prochaine fois nous allons construire quelque chose de mieux.

Merci.

4 thoughts on “Jeu de ballon panier

  1. Je pense ca c’est un plus bon idea. Tu utile un sport tu aime et utile pour un project. C’est beaucoup de jeu dans mon ecole comme ca et tout le jeu comme ca c’est plus amusant. Esc-tu considere a ajoute des electroniques pour des lumiere, son, et points? Je fait sur mon jeu et c’est ne pas plus difficile et c’est ajoute des autre chose des autre na pas. Je pense ca beaucoup des person a aime ton jeu et beaucoup de person a jouer!

  2. Bonjour! J’aime ton jeu Arman! Je pense que c’est une bonne idée, de prendre un sport que tu aime et le tourner dans un jeu. Prochaine fois je pense que tu peu ajouter quelque-chose avec un makey makey ou des interrupteur et un LED. Aussi peut-être tu peu faire une compétition de qui peut tirer les plus de panier avec 10 essay. Est ce-que ta conception est assez solide? J’aime ton jeu!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *